Nouveau Ma routine anti-callosités Agrandir l'image

Kit 10 soins anti-callosités professionnel

107,88 € TTC

PS550400

Nouveau produit

Peggy Sage Peggy Sage

Des soins complets pour une réelle réponse à tous les problèmes de callosités ! Elimines les callosités, durillons et crevasses en seulement 4 étapes pour retrouver des pieds lisses, aussi doux que du coton. 10 soins pour vos clients !

Plus de détails

+

En savoir plus

1-Application des patchs anti-callosités

Enfiler les gants de protection. Nettoyer les pieds avec le cleanse spray hygiénique. Appliquer les patchs directement sur les callosités (coussinets et talons) et envelopper chaque pied à l’aide du dérouleur de film étirable (fourni) de façon à ce que les patchs soient bien maintenus et que le soin soit plus efficace. Laisser agir pendant 15 minutes.

2-Elimination des callosités

Commencer par le premier pied en retirant le film ainsi que les patchs. Utiliser le racloir pour éliminer les callosités sans risque et sans effort.

3-Lissage

Positionner l’adhésif à usage unique 550440 sur la râpe lissante anticallosités. Eliminer le reste des callosités en réalisant des mouvements doux circulaires. Effectuer les mêmes étapes pour chaque zone. Rincer les pieds à l’eau chaude ou utiliser une serviette chaude pour éliminer le reste de produit.

4-Hydratation

Terminer le soin par un modelage de chaque pied avec la crème hydratante anti-callosités. Les pieds seront parfaitement doux et hydratés. Pour un résultat optimal et durable, nous recommandons d’utiliser cette crème quotidiennement pour prévenir la formation des callosités. Le soin professionnel anti-callosités peut être réalisé une fois par mois.

Un soin comme en institut directement à la maison

30 autres produits dans la même catégorie :