Fer à boucler 

par page
Voir 1 - 9 de 15 articles
Voir 1 - 9 de 15 articles

Fer à boucler professionnel

Tentée par une jolie chevelure bouclée ou ondulée pour un évènement, une envie, ou une soirée ? Rien de plus facile avec les fers à boucler professionnels que vous trouverez dans cette catégorie.

Boucles serrées ou boucles souples, réalisez toutes sortes de coiffure à l'aide du fer à boucler professionnel.

Comment choisir son fer à boucler ?

Le fer à boucler est facile d'utilisation. La mèche de cheveux vient s'enrouler autour de l'appareil, plus ou moins serrée, et une fois chauffée elle se déroule puis laisse place à une chevelure parfaitement bouclée, ondulée, selon l'intensité et la taille du fer.
Il existe des fers à boucler où vous devez enrouler vous même la mèche de cheveux autour pour la chauffer, d'autres qui s'enroulent automatiquement, comme l'Electrocurl de Corioliss, , ou encore des innovations comme le Miracurl de Babyliss professionnel qui enroule tout seul la mèche dans un compartiment pour créer des boucles rapidement, d'intensité modulable, parfaitement définies qui tiennent longtemps.

Choisissez votre fer à boucler selon vos besoins :
Si vous êtes adeptes des boucles serrées, des "anglaises", essayez le fer à boucler de petit diamètre. Plus vous augmentez le diamètre de votre fer à boucler, plus la boucle sera large et souple. Regardez également si le fer monte rapidement en température et si il dispose d'équipements comme le réglage de la température ou l'affichage digital.
Vous pouvez préféré un fer à boucler classique, où vous enroulez la mèche vous même et la coincez avec la pince du fer, ou les nouveautés comme l'Electrocurl ou le Miracurl qui sont des fers à boucler automatiques et plus rapides.
Autres caractéristiques à prendre en compte : la longueur du câble d'alimentation, son aspect rotatif ou pas, la température ou les différentes températures du fer à boucler.
Tout dépend de vos envies, de votre budget.
Les fers à boucler professionnels bénéficient généralement d'un revêtement en céramique, qui n'abîment pas les cheveux et réparti uniformément la chaleur. Ils sont parfois fabriqués aussi avec de la tourmaline qui absorbe l'électricité statique pour laisser la chevelure brillante et souple.

Dans cette catégorie, retrouvez également des fers à gauffrer, appareils spécifiques pour créer des ondulations très très ressérées et des motifs gauffrés sur votre chevelure.

Si aujourd'hui il est aussi possible et tendance de créer des boucles ou des ondulations avec un fer à lisser, le fer à boucler reste un incontournable de votre routine beauté et s'adapte à vos envies !

Pour entretenir et faire durer plus longtemps vos boucles, ou protéger vos cheveux lors de la chauffe, découvrez nos rubriques produits coiffants et soin cheveux.

Derniers produits vus

Pas de produits

Menu

Comparer 0