Soins épilation 

par page
Voir 1 - 9 de 22 articles
Voir 1 - 9 de 22 articles

Avant et après une épilation, la peau se prépare : gommage, hydratation… C’est un rituel à ne pas occulter pour conserver une peau douce, souple et contribuer à une repousse moins rapide du poil.

 

La peau est fragilisée après une épilation. La chaleur, les frottements, les irritations, il faut contrebalancer ces excès que l’on lui fait subir sur une durée de temps très courte. Après chaque épilation, d’une part pour enlever les résidus éventuels de cire, et d’autre part pour apaiser la peau, passez une huile post épilation. Riche en agents hydratants, elle contribue à un rituel de soin complet et efficace.

 

Les soins post épilation sont disponibles sous forme d’huile, de lait ou même de mousse au doux parfum de chocolat gourmand, idéal pour terminer une séance sur une touche agréable.

 

Avant l’épilation, pourquoi ne pas utiliser en complément d’un gommage le tonique pré-épilation ? Il laisse la peau propre et sèche et son effet menthol contribue à une épilation moins douloureuse.

 

Essayez la lotion anti repousse : ce traitement facile à appliquer et non agressif augmente considérablement le temps de repousse du poil. Garder une peau parfaite plus longtemps.

 

Retrouvez dans le rayon soins d’épilation toutes les crèmes dépilatoire ainsi que les crèmes décolorantes. Idéales pour les duvets et poils superficiels, elles n’agressent pas la peau grâce à leurs agents hydratants.

Derniers produits vus

Pas de produits

Menu

Comparer 0